lundi 11 mai 2015

Ne jamais lâcher...

Être aux prises avec une problématique de douleur chronique n'est pas une raison pour se sentir un perdant face à la vie.

Vu que les exemples de succès en douleur chronique sont rares, je m'inspire souvent de ceux qui sont passés, avec brio, au travers d'une tragédie pour trouver la force d'avancer jour après jour.

Cultiver une attitude de gagnant même quand le monde semble s'écrouler autour de soi est vital. Surtout quand vient le temps d'apprendre à mieux-vivre avec la douleur chronique...


1 commentaire:

  1. Sandra, pour ton IRM, va à l'hôpital Jean Talon à Montréal. Temps d'attente environ 3 mois. C'est là que je passe les-miens. Il faut que tu aille porter ton papier toi-même, faire une carte de l'hôpital puis aller à la radiologie ou on prendra ton papier et on t'appellera pour le RV. Je te souhaite que ça aille vite! Bisous ma belle!, Diane xoxo

    RépondreSupprimer