jeudi 7 mai 2015

Contrôler ses pensées en tout temps...



Régulièrement, parce-que je le pousse, avec "pacing" mais sans pitié, mon corps tombe. Assommé. Merci bonsoir! Les jours de traitements physiques, il me trahit vite. Toujours trop vite à mon goût.

Et c'est comme cela que je tombe comme une masse quand rentre l'homme du travail. Hors service la mère. Mon corps fait un shut down. À peine si je me rends compte que je tombe comme une chiffe molle.

Je ferme les yeux deux minutes à sept heures du soir et bang! Je me réveille à une heure du matin sans plus rien comprendre à ma vie. Ce qui n'est pas pratique pour se rendormir aussi vite. La douleur faciale se fend la gueule (enfin surtout la mienne). L'insomnie me dit: "Salut à toi oh ma soeur!" et les pensées bordéliques font leur petit show nocturne.

Ma foi, me dis-je, autant en profiter pour créer un coup...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire